Rechercher

Se marier en automne .... crazy in love !

Je suis une amoureuse des couleurs, et je dois admettre que l’automne nous offre de jolies surprises avec son camaïeu de rouge et d’orangé.


Alors pourquoi pas ?! Osez !!








Ce n’est pas parce que les températures sont plus fraîches, que la brise automnale souffle légèrement ou que quelques nuages apparaissent dans le ciel, que vous devez renoncer à célébrer votre mariage en automne. D’ailleurs, je trouve que la période nous ramène à quelque chose de plus essentielle, de vraie, d’intense, de cocooning. Et puis, soyons honnêtes, il y a un avantage de taille à cette saison, c'est que votre teint ne dégoulinera pas sous la chaleur torride du mois de Juillet :)




Photos by : hermlinephotographies



On craque pour la déco ….


Ici, l’idée est de mélanger les fleurs fraiches aux fleurs séchées, pas besoin de choses extravagantes. Le tout assorti à une vaisselle correctement sélectionnée et le tour est joué.


Les compositions florales d'automne flamboyantes n'ont rien à envier aux fleurs d'été : parmi les plus belles fleurs on retrouve l'arum, le pétunia ou encore la pampa ; accompagnées de quelques branches d'eucalyptus ces bouquets sont d'une élégance parfaite. Très tendance également les bouquets de fleurs séchées et les succulentes pour vos décoration auront l'avantage de devenir des décorations souvenirs dans votre maison une fois votre cérémonie terminée.











Les accessoires parfaits pour un mariage en automne

L’occasion n’est-elle pas parfaite Mesdames pour s’octroyer un moment shopping, faire un peu de lèche vitrine, tourner les pages d’un grand magazine de mode et rêver à votre look du jour.

Let’s go pour quelques inspirations !






Pour les plus frileuses, elle peut être fondue dans la robe, ou de couleurs, l’étole peut-être un bon compromis.






Tous ces accessoires auxquels vous n’auriez pas pensé : les châles, les boléros, les étoles, les chapeaux de paille, ou en velours. N’hésitez pas à jouer avec les textures, c’est le moment de vous lâcher ! Et même pourquoi pas jouer l’originalité avec des bottes de pluie !!




Si l'idée n'était pas de vous convaincre, alors j’espère au moins que cet article vous aura permis de vous plongez dans un rêve bercé par la douceur des couleurs, et la folie des possibilités !


A bientôt !


















12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout